Livraison
Nous procédons à la livraison de nos produits en France métropolitaine ainsi que dans l’Union Européenne continentale Pour les autres destinations (hors Europe continentale) merci de nous contacter à l’adresse mail : clients@kaandka.com avant tout achat sur notre site.
Nos livraisons s’effectuent uniquement par le biais de Colissimo (La Poste)
Le coût de la livraison varie en fonction du poids de votre panier et de votre localisation. Le montant des frais de livraison est indiqué avant toute confirmation de commande.
La livraison est faite à l’adresse indiquée par l’acheteur lui-même, il lui appartient de vérifier que l’adresse est correcte et complète. Dès lors que les produits ont quitté les locaux de KAANDKA ils sont pris en charge par le transporteur Colissimo La Poste, un numéro de suivi vous sera communiqué, celui-ci donne la possibilité de suivre l’acheminement du colis. En cas de dommage pendant le transport, la réclamation motivée doit être formulée auprès du transporteur Colissimo.
Toutes les commandes sont traitées dans un délai allant de 24h à 48h jours ouvrables. Sauf incident ou rupture de stock.
Le délai d’acheminement dépend du lieu de destination. Il est de 48h soit 2 jours ouvrables à destination de la France Métropolitaine et de 3 à 8 jours à destination de l’international (délai indicatif, hors traitement en douanes et destinations spécifiques). Pour en savoir plus, veuillez consulter le calculateur Colissimo de délai à l’international https://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-delais
Retour
Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation à exercer dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception du ou des article(s) commandés sur notre site www.kaandka.fr. Ce droit de rétractation n’appelle aucune justification.
Avant tout retour, vous devez impérativement nous en informer en indiquant que vous exercez votre droit de rétractation par courrier électronique : clients@kaandka.com
Dans le cas d’une rétractation les frais de retour sont entièrement à la charge de l’acheteur. Suite à une rétractation le remboursement ne sera effectué que si l’emballage produit n’a pas été ouvert ni descellé, le produit ainsi que son emballage ne devant avoir subi aucune détérioration quelle qu’elle soit.
Dès lors que KAANDKA accepte le remboursement qui sera notifié par mail, celui interviendra dans un délai de 30 jours maximum à compter de son acceptation.
Pour des raisons évidentes d’hygiène, KAANDKA ne pratique pas de retour pour les produits dont l’emballage a été ouvert, descellé et/ou abimé
Besoin d’aide ?
N’hésitez pas à nous écrire à l’aide du formulaire disponible dans la rubrique contact.